[Dessin] Je dessine les animaux que vous voulez

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je créée ce petit topic pour vous faire des dessins.

De chiens, chats, rongeurs, reptiles, oiseaux.. Bref dites moi se que vous voulez et j'essayerais de vous le dessiner.

Si vous voulez un chien ou un chat dites moi quelle race vous voulez et si c'est un rongeur si vous voulez un hamster, une souris..

Voilà je prend les commandes une par une et je ne suis pas toujours disponible alors je ne pourrais pas faire les dessins en deux secondes.

Si vous voulez un dessin il faudra remplir un petit formulaire :

Animal : ***

Crayon de couleur, feutre ou crayon à papier : ***

Dédicace : ( exemple : Pour .... )

Voilà, bonne journée.

76 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos compliments, ça me fait très plaisir que vous aimez mes dessins ^^

Utilisateur anonyme

Mais c'est vrai ! Je voudrais bien l'imprimer mais je n'est pas le courage .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 😳😌

Utilisateur anonyme

En plus elle n'a que 10 ans ! 😯 ,incroyable !!

Utilisateur anonyme

J'aime dessiner depuis que je suis toute petite et petit a petit, a force de faire cette activité j'en suis arrivée là ^^

Utilisateur anonyme

( Je peux de nouveau aller sur moon profil!!! C'était le "&" je pense qui causality probleme. Je suis troop contente!!! :DDDDDD )

Utilisateur anonyme

Mais comment tu as fait à l'enlever ?

Utilisateur anonyme

Entail il faut appuyer sur "contactez nous" en bas de la page, mettre Webmaster, mettre son e-mail.. Et ensuite tu ecris ton message moi je leur ai demander de changer min pseudo et ils l'ont changer ( Merci Wamiz! ) et je leur avait parler du "&" et ils mont dit que c'etait justement cela qui causait probleme.

Voila ensuite tu envies et tu recent as un Mail qui te dira sue ton pseudo a changer..

Utilisateur anonyme

Ha oui . Vous êtes malin dit donc ? 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que vous pouvez me dessiner mon cochon d'inde

animal : cochon d'inde

crayon a papier

dédicaces: pour Pepsi !