[Dessin] Je dessine les animaux que vous voulez

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je créée ce petit topic pour vous faire des dessins.

De chiens, chats, rongeurs, reptiles, oiseaux.. Bref dites moi se que vous voulez et j'essayerais de vous le dessiner.

Si vous voulez un chien ou un chat dites moi quelle race vous voulez et si c'est un rongeur si vous voulez un hamster, une souris..

Voilà je prend les commandes une par une et je ne suis pas toujours disponible alors je ne pourrais pas faire les dessins en deux secondes.

Si vous voulez un dessin il faudra remplir un petit formulaire :

Animal : ***

Crayon de couleur, feutre ou crayon à papier : ***

Dédicace : ( exemple : Pour .... )

Voilà, bonne journée.

76 réponses
Utilisateur anonyme

à moi pour Kiko !

et essaye de ne pas mettre la photo à l'envers . 😉

Je tiens a rappeler qu'il faut remplir le formulaire pour que je fasse une commande ou au moins me dire avec quel instrument tu veux que je le fasse ( ex : crayon a papier, feutre.. ) donc toutes les commandes sans le formulaire ( qui est dit dans mon tout premier message ) ou sans au moins dire avec quel instrument vous le voulez ne sera pas prise en compte.

Utilisateur anonyme

tu peux dessiner ma chienne stp? ^^

regarde dans mon message ci-dessus

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi crayon à papier 😁

Technique crayon de papier stp ;)
Utilisateur anonyme

Excuse moi mais je préfère aussi crayon à papier . 😳

Utilisateur anonyme

Oui je sais . 😁

Utilisateur anonyme

Ok je te le fait Jen ;) et apres c'est Youyoute ^^

Utilisateur anonyme

Voila Kiko :

( jai du returner liPad pour que l'image soit a l'endroit )

Utilisateur anonyme

Et voici pour toi Youyoute :

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Utilisateur anonyme

Magnifique dit donc ! C'est exactement Kiko quand il était petit ! Le même ! Bravo !!!

[quote=Bouledeneige&co]Voila Kiko :

( jai du returner liPad pour que l'image soit a l'endroit )