[Dessin] Je dessine les animaux que vous voulez

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je créée ce petit topic pour vous faire des dessins.

De chiens, chats, rongeurs, reptiles, oiseaux.. Bref dites moi se que vous voulez et j'essayerais de vous le dessiner.

Si vous voulez un chien ou un chat dites moi quelle race vous voulez et si c'est un rongeur si vous voulez un hamster, une souris..

Voilà je prend les commandes une par une et je ne suis pas toujours disponible alors je ne pourrais pas faire les dessins en deux secondes.

Si vous voulez un dessin il faudra remplir un petit formulaire :

Animal : ***

Crayon de couleur, feutre ou crayon à papier : ***

Dédicace : ( exemple : Pour .... )

Voilà, bonne journée.

76 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as vu ? C'est bizarre . 😧

Utilisateur anonyme

Oui ils disent : "Safari n'a pas pu ouvrir la page car il y a trop de redirections" ( pourtant je n'est qu'une page ouverte, celle de Wamiz, c'est bizarre et c'est embétant.. :/

Utilisateur anonyme

très embêtant . 😒

Utilisateur anonyme

Au tour de Ligron ( et après je te fait Jen )

Je crois que finalement je ne vait pas le fermer car je n'ai pas trop de commandes ( si Lofrade ou Samiah vous avez trop de commandes, vous pouvez m'en donner quelques une )

Utilisateur anonyme

Ok 😌

Utilisateur anonyme

Voici pour Ligron :

( la photo est à l'envers )

Sinon Je ne pourrait pas te le faire ce soir Jen car il est tard, mais je te le ferait demain soir ou ce week end ( si je n'oublie pas.. )

Utilisateur anonyme

Pas de problème . 😉

Utilisateur anonyme

tu peux dessiner ma chienne stp? ^^

Va falloir attendre un peu, parce qu'Astuceanimaux est déjà surchargée par Jen.😉

Utilisateur anonyme

Voici pour Ligron :

( la photo est à l'envers )

Sinon Je ne pourrait pas te le faire ce soir Jen car il est tard, mais je te le ferait demain soir ou ce week end ( si je n'oublie pas.. )

Ligron tu as vu Nefen ? 😉 tu me dira se que tu en pense ( la photo est a l'envers )

Sinon la on a des invites et tout donc je ne ferait pas les commandes aujourdhui

Utilisateur anonyme

[quote=Bouledeneige&co]

Voici pour Ligron :

( la photo est à l'envers )

Sinon Je ne pourrait pas te le faire ce soir Jen car il est tard, mais je te le ferait demain soir ou ce week end ( si je n'oublie pas.. )

Ligron tu as vu Nefen ? 😉 tu me dira se que tu en pense ( la photo est a l'envers )

Sinon la on a des invites et tout donc je ne ferait pas les commandes aujourdhui

La tête est un peu déformée... mais au moins c'est original ! 👍