[Dessin] Je dessine les animaux que vous voulez

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je créée ce petit topic pour vous faire des dessins.

De chiens, chats, rongeurs, reptiles, oiseaux.. Bref dites moi se que vous voulez et j'essayerais de vous le dessiner.

Si vous voulez un chien ou un chat dites moi quelle race vous voulez et si c'est un rongeur si vous voulez un hamster, une souris..

Voilà je prend les commandes une par une et je ne suis pas toujours disponible alors je ne pourrais pas faire les dessins en deux secondes.

Si vous voulez un dessin il faudra remplir un petit formulaire :

Animal : ***

Crayon de couleur, feutre ou crayon à papier : ***

Dédicace : ( exemple : Pour .... )

Voilà, bonne journée.

76 réponses
Utilisateur anonyme

?? J'ai présenté Nefen il y a 9 jours et toujours pas de dessin ! Elle a oublié le forum ou quoi ??

Utilisateur anonyme

mon dessin

Utilisateur anonyme

Désolé mais je n'y pensais plus et en ce moment je n'ai pas trop de temps.. :(

Vraiment désolé, je vais essayer de faire toutes les commandes qui ont été demandées jusqu'a ce message et après je vais peut etre fermer mon forum car en ce moment j'ai beaucoup de devoirs..

Je commence.

( encore désolé )

Utilisateur anonyme

Excuser moi parce que se message normalement ne doit pas être la .

Mais heu .... Bouledeneige&co pourquoi je ne peux plus aller sur ton profil ?

Utilisateur anonyme

Excuser moi parce que se message normalement ne doit pas être la .

Mais heu .... Bouledeneige&co pourquoi je ne peux plus aller sur ton profil ?

Bonsoir,

Je n'en ai aucune idée, pourtant moi je peux y aller. Peut être que l'appareil que tu utilises pour jouer à Wamiz buggy un peu ou que tu n'as pas beaucoup de wifi ?

( la prochaine fois demande moi en mp )

Utilisateur anonyme

Pour Lofrade ( j'espère qu'il te plait ) :

Utilisateur anonyme

Pour Sauvage20 :

( Kimi même si tu ne fait pas de formulaire il faudrait au moins que tu me dises si tu veux ton chien au crayon de couleur, feutre, crayon à papier.. )

Utilisateur anonyme

[quote=Bouledeneige&co]Pour Lofrade ( j'espère qu'il te plait ) :

merci hulma est très belle

Utilisateur anonyme

à moi pour Kiko !

et essaye de ne pas mètre la photo à l'envers . 😉

Utilisateur anonyme

Désolé mais je n'y pensais plus et en ce moment je n'ai pas trop de temps.. :(

Vraiment désolé, je vais essayer de faire toutes les commandes qui ont été demandées jusqu'a ce message et après je vais peut etre fermer mon forum car en ce moment j'ai beaucoup de devoirs..

Je commence.

( encore désolé )

( et je viens de voir sur moi aussi je ne peux pas aller sur mon profil. )