[Dessin] Je dessine les animaux que vous voulez

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà je créée ce petit topic pour vous faire des dessins.

De chiens, chats, rongeurs, reptiles, oiseaux.. Bref dites moi se que vous voulez et j'essayerais de vous le dessiner.

Si vous voulez un chien ou un chat dites moi quelle race vous voulez et si c'est un rongeur si vous voulez un hamster, une souris..

Voilà je prend les commandes une par une et je ne suis pas toujours disponible alors je ne pourrais pas faire les dessins en deux secondes.

Si vous voulez un dessin il faudra remplir un petit formulaire :

Animal : ***

Crayon de couleur, feutre ou crayon à papier : ***

Dédicace : ( exemple : Pour .... )

Voilà, bonne journée.

76 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Loveuuuly :

Utilisateur anonyme

Merci Minou. ^^ c'est à ton tour

Utilisateur anonyme

Pour Minou :

Utilisateur anonyme

Astuceanimaux, tu dessines trop bien !

Bravo !!!!!

Utilisateur anonyme

Astuceanimaux, tu dessines trop bien !

Bravo !!!!!

Merci beaucoup. :D

Utilisateur anonyme

tes dessin sont magnifique

Utilisateur anonyme

Merci a tous ^-^

Utilisateur anonyme

voila pourait tu me dessiner hulma s'il te plait crayon de couleur et en dédicace tu mets hulma chien éclaire

merci
Utilisateur anonyme

Merci pour le panda, j'adore !!! Il est magnifique !!!

Utilisateur anonyme

voila pourait tu me dessiner hulma s'il te plait crayon de couleur et en dédicace tu mets hulma chien éclaire

merci

Biensûr, mais je ne peux pas pour l'instant car je suis en voiture ( je pars en vacances ) et donc je ne peux pas le faire tout de suite et quand je l'aurai fait je ne sais pas si je pourrais l'envoyer car là où je vais il n'y a pas d'Internet.. Je ferais du mieux que je pourrais. :)

Gaelie : Je suis contente qu'il te plaise.