Dessin animaux

Utilisateur anonyme

Coucou Comme j'aime beaucoup dessiner j'aimerais vous montrer quel que dessin. Je dessine surtout des animaux et shayna me sert de portrait.

.

Voila a vous de metre vos dessin quelque dessin. Je croi que Jan ai mis beaucoup.

Merci et bonne journée

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dessine plutôt bien je m'abstiendrai de mettre des images j'ai 22 ans et je dessine aussi bien qu'un enfant de 4 ans

Utilisateur anonyme

voila je ne sais pas si il y a une grande ressemblance mais bon ...

Utilisateur anonyme

Très beaux dessins, autant toi, Sahra00000 et toi, Mancrechi. 👋

Utilisateur anonyme

voici les miens:

Utilisateur anonyme

voici les miens:

Trop beaux !!!

Utilisateur anonyme

merci j'en ai d'autre aussi je l'ai mettrais demain

Flocky

Vous dessinez TROP BIEN !!!!

Utilisateur anonyme

Cool, tout le monde!

Très sympa de voir cela.

Moi par exemple, je ne fais pas de dessin

pour le moment, mais j'aime bien faire de la photographie,

bientôt je vais aller prendre des cours pointillé en photo justement!

Je vais vous poster quelques photos :)

Utilisateur anonyme

jolie photo mais ce n'est pas des dessin