dessin abandon animaux

Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a toutes

j'aimerait que vous postiez vos dessins

règles a respecter :

-le dessin peut être une bd qui explique (montre) un animal heureux et un animal qui fini a la rue , ou une bd qui montre que exemple : des parent acheté un chien , il y a trop de travail = abandon ou autre

-cela peut être juste un dessin ou l'animal est derrière les barreau ou je sais pas

-pas autre chose que des animaux

-pas de critique abuser

-PAS DE méchants , insulte ou autre

voila j'espère que vous avez compris (dessin ou bd qui représente animal triste , abandonner , mort (dans se genre)

désolé mais je ne savait pas comment expliquer

j'espère que vous serait nombreux a jouer le jeu et A VOS CRAYONs :)

bonne après midi ensoleiller pour certain

48 réponses
Utilisateur anonyme

Dessiner un animal mort, ça peut être un peu choquant quand même

Utilisateur anonyme

Dessiner un animal mort, ça peut être un peu choquant quand même

oui c'est sur oublier cette proposition c'était bette ...

Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

Je peux essayer ^^

Utilisateur anonyme

Je peux essayer ^^

si c'est une question , oui

si sans est pas une , Oui aussi :)

Oh c'est mignon*-*

Pauvre lapin, il est si triste ça donne envie de l'adopter. Oui oui je sais c'est un dessin pas un vrai lapin mais quand même^^

Super bien dessiné bravo ! 👍

De rien :)

Non je ne compte pas faire de dessins je suis un catastrophe mais une vraie de vraie :')

J'admire les vôtres ;)

Oh ce ne sera jamais pire que moi :')

Je pense que je n'ai pas la patience pour dessiner^^

Utilisateur anonyme

Oh c'est mignon*-*

Pauvre lapin, il est si triste ça donne envie de l'adopter. Oui oui je sais c'est un dessin pas un vrai lapin mais quand même^^

Super bien dessiné bravo ! 👍

d'accord avec toi , on aurait envie de lui faire un gros calin !

Utilisateur anonyme

c'est super bien fait !