des renseignement sur le cheval SVP

Utilisateur anonyme

bonjours

depuis toute petite j’adore les animaux et je sais plein de truc sur eux mais il y en a 1 dont je ne connaît rien sur lui

le chevale :si quelqu'un a des renseignement sur cet animal car je ne le connaît pas trop

merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

le cheval ah le cheval ...je te donne un lien sinon je vais en mettre 2 tonnes xD !:

http://68750.centerblog.net/rub-tout-savoir-sur-les-chevaux-.html

Utilisateur anonyme

daccord merci je vais aller voir

Utilisateur anonyme

merci gribouille c'etait très intéressent !

Utilisateur anonyme

De rien !😌

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

Quelle type de renseignement veut tu?

Utilisateur anonyme

Lol c'est vaste juste "le cheval"

Pk pas aller apprendre dans un centre équestre?

Utilisateur anonyme

Je suis en train de préparer mon exposé sur les chevaux, je pourrais te l'envoyer des que j'ai finis si tu veux :)

Utilisateur anonyme

dac merci pour vos réponse