Des renards

Utilisateur anonyme

Bonsoir! Et ben... J'en reviens toujours pas! Il faut le voir pour le croire! Tout à l'heure chez mes parents; nous avons vus deux renards (semi-sauvages) dans le jardin... On leurs avaient jetés du pain et ensuite nous nous sommes éloignés! Ma maman m'apprend que ça faisait quelques jours qu'ils venaient quasi à proximité de la porte de jardin... La maison est située hors de la ville ( mais quand même à proximité de la ville).... Je posterai des photos prochainement!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai encore vue les renards! Ils sont splendides! Les photos ne vont pas tarder! J'attends que mon zhom le fasse ... C'est lui qui a les photos...Grrr, ça m'énerve d'attendre qui les mette!

Utilisateur anonyme

Super :)