Des puces je sature !

Utilisateur anonyme

Bonjour ici,

Voilà j'ai des puces dans mon appartement! j'ai eu bon utilisé les spray et fumigère "Biocania" mais aucun résultat, mes animaux non pas de puces sur eux, ils sont traiter par pipettes et collier anti-puce ils on un shampoing aussi. Quelqu'un aurait une solution car la nous saturons avec mon conjoint nous avons en prime dépenser beaucoup d'argent dans les traitement de maison et pour nos chiens ..

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les fumigènes ne sont pas efficaces, les puces détestent la lumière et vont se planquer dans des recoins bien sombres où la fumée ne va pas forcément. Le plus efficace sont les produits à pulvériser et l'aspirateur.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Anima, moi ce que j'ai fait quant Maïa avait des puces c'est vaporiser tout mes tissus (ceux qui ne passe pas à la machine) donc matelas, tapis, moquette, parquet, rideau... avec un pshit où j'avais mit vinaigre blanc coupé avec un peu d'eau et ensuite aspirateur ! et pour tout ce qui passe en machine j'ai tout tremper dans du vinaigre avant et à la machine à 60°

Utilisateur anonyme

Nous allopns essayé sa alors.. Mais si vous avez d'autre idées je suis preneuse :)