Des DIY pour animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Donc voila j'explique pour ceux qui ne savent pas.

Un DIY c'est un objet que l'on fabrique sois-même avec des choses qu'on a chez sois.

J'ai une chaîne Youtube qui propose justement des DIY pour animaux

toute les semaines mais il y auras aussi des Recette et des Infos,...

Donc voila si vous voulez c'est :

esa animaux

https://www.youtube.com/channel/UCC4rkkX7mzh1ElYM-h8I15w

Donc voila si ça vous intéresse.

Je vous mets le lien de la chaîne car ça serais beaucoup trop long

de tout reexpliquer ici.

Voila,

Merci et A bientôt !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur ce forum, je vais regarder votre chaine

Utilisateur anonyme

Merci :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est intéressant, avec un peu d'imagination et de savoir-faire, les DIY permettent de faire des économies.

" A home without a cat is just a house "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Tiens, trop contente de voir une consoeur YouTube :)

Je possède également une chaîne sur les animaux, mais la mienne est plus question de conseils sur le bien-être et l'alimentation !

On est pas très nombreux sur cette plateforme, c'est toujours cool de voir de nouvelles chaînes dédiées à nos boules de poils. J'irai jeter un oeil, en tout cas ton concept est sympa ! 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

J'ai regardé et je trouve ta chaîne super!

Tu pourrais faire plus de tuto pour les lapin stp ? ( j'ai regardée le tuto des bâtonnets fruités et c'était super, mais quels fruits tu utilises ? )

Sinon toute tes vidéos sont supers, continue comme ça :D

Utilisateur anonyme

Merci pour toute vos reposes :)

Healthy pet: Pourrais tu me donner le nom de ta chaîne s'il te plaît ?

Astuceanimaux: Oui j'ai prévue des tutos lapins mais je pense qu'il arriveront tard ^^

Amabowliu: Merci beaucoup !

aurore boréale: Merci oui c'est ce que j'ai trouver bien avec les DIY :)

Utilisateur anonyme

Salut!

Ton idée de chaine est super!

Je vais faire un petit tour ;)

Utilisateur anonyme

Oki et c'est quels fruits que tu as utilisé dans le DIY pour les bâtonnets fruités ? :3

Utilisateur anonyme

Coucou Elisa, c'est moi LoveAnimals Forever sur Youtube je te suis déjà lol !

Gros bisous ma belle 3

Utilisateur anonyme

Love894 : je vais voir ta chaîne. :)