Des conseils pour ces métiers ? URGENT

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

J'aimerais vous faire part de quatres métiers différent qui me passionne.

Pouvez vous me donner vos avis sur ces métiers la ?

SI qu'unlqun a fait un stage ou a déjà travaillé ou travaille dans un de ces métiers, pouvez vous me faire part aussi de vos avis.

1. Vendeuse Animalière.

2. Nourrir, dans un zoo.

3. Assistante Vétérinaire.

4. Elevage canin/félins.

Merci de vos réponses, bonne journée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

💨

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

moi aussi j'aimerais avoir des infos sur ces metiers car ils me passionne egalement

Utilisateur anonyme

Tu veux savoir le parcours pour y arriver, les aptitudes requises, etc.?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Les études à faire, les contraintes etc tout ce que je pourrais savoir sur ces métiers la ^^

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "