Des bénévoles dénoncent la gérante d'un refuge SPA dans une pétition

Utilisateur anonyme

Bonjour amis des animaux,

Une pétition circule sur internet, des bénévoles mettent en cause des pratiques absolument honteuses de la gérante.

Soutenez les dans leur pétition, il en va du bien être de ces animaux!!!

http://chn.ge/1riOaLi?share_id=qqlBHuctvh

3 réponses
Utilisateur anonyme

Signée !

J'espère qu'elle arretera !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Signé

Tania28700

c'est la SPA de mon département, et c'est vrai que j'ai souvent entendu du mal. pétition signée bien sur !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "