Des algues dans le bassin de mes poissons rouges

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis peu je il y a des algues vertes dans le bassin de mes poissons rouge le bassin s situe a l'ombre.

Est ce que les algues sont bonnes pour les poissons ?

Faut il les enlever ? si oui comment ?

Faut il les laisser ?

Mes poissons s'y cachent dessous alors je n'est pas oser les enlever mais je ne sais pas.

J'ai besoin de vos conseils

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Personne pour m'aider ?🤧

Utilisateur anonyme

Ils risquent de s'étouffer en les mangeant, il faut acheter une lampe Uv pour empêcher les algues de se développer dans le bassin.

En tout cas, c'est ce que j'ai, et cela marche très bien !

Utilisateur anonyme

Merci pour ton conseils mais je ne sais pas si je vais acheter un lampe Uv cela dépendras du prix mais merci quand même !