des affiches qui en disent long sur la réalité de leur vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 si je fais ce post c'est pour revenir à la réalité j'aimerais que seul des affiches où commentaires avec photos y soit juste pour revenir sur de bonne action " comme les abandon où de belle citation"réfléchir pour certains de leur cruauté envers les animaux et leur bêtises humaine peu importe la race !.comment dire je vous donne l'exemple avec ce qui serait bien de poster j'espère qu'on m'aura comprise ? 🙄

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅😠

Chooba
Chooba

Bientôt l'été !

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba
Chooba

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba
Chooba

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Bonjour Chooba et merci pour eux d’alimenter une pensée même si on ne peut sauver tout le monde au moins on ne les oublies pas et franchement ridicule je suis d'accord tuer pour essayer d'avoir de la fourrure alors qu'il y a tant d'autres matière qui ne fait de mal a personne !..où v'as le monde ??!!

Chooba
Chooba

Chooba
Chooba

Bonjour Sylsyl et oui la fourrure tout comme le cuir et le daim sont à bannir d'autant plus que maintenant il existe des tas d’imitation !

J'ai 21ans et j'aime la mode pourtant dans mes armoires AUCUNES fourrure: j'ai une doudoune avec un col IMITATION fourrure (c'est sur après avoir lu l'étiquette, j'ai brulée un peu de poil pour être certaine^^), un manteau IMITATION cuir et pour les chaussure c'est du plastique et je le vit plutôt très bien 😉

Sur cette photo Khloé Kardashian dans les rue de New-York avec un manteau anti-fourrure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😡🙅 et oui Chooba combien vont rester encore sur le bord de la route où jeter dans les bois c'est atroce pauvre bête le monde n'a pas de cœur et on dit que nos chiens sont des monstres où est le soucis sur ce coup là ?!..

Chooba
Chooba

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?