des affiches qui en disent long sur la réalité de leur vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 si je fais ce post c'est pour revenir à la réalité j'aimerais que seul des affiches où commentaires avec photos y soit juste pour revenir sur de bonne action " comme les abandon où de belle citation"réfléchir pour certains de leur cruauté envers les animaux et leur bêtises humaine peu importe la race !.comment dire je vous donne l'exemple avec ce qui serait bien de poster j'espère qu'on m'aura comprise ? 🙄

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😎 salut Dante pourquoi cette image cela te dérange mon post où les images te choque ??? pourquoi ce stress mon ami envers qui les gens cruels où les animaux en souffrances ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'en peux vraiment plus de toutes ces images, ça me brise le coeur !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sandyrose et Dante , j'ai bien reçue votre message cela est bien triste que vous en pouver plus de voir la réalité de leur vie , a mon grand regret mais sachez quand même que je n'ai pas inventer ces affiches et photos et que si les associations les postent c'est bien pour sensibilisé la population , je sais c'est horrible et cela fait mal quand on est passionnée pour les animaux nos animaux et qu'ont ne veut pas savoir ni entendre les cris de douleurs des autres , alors là seule chose que je peux vous dire : "" ne venez pas regarder si cela vous déranger "" je suis au regret de vous dire que je n'abandonnerais pas mon droit d'avoir une pensée pour eux et regarder ailleurs si cela vous fait mal je ne m'en excuserez pas pour toutes ses souffrances gratuite qui rapporte plaisir et fric , je n'aurai qu'une pensée pour ses animaux et même si je ne peux les sauver je serais triste pour eux moi aussi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Bonjour et merci Usibelle pour être là aussi sur mon post , bonne journée à toi !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Bonjour et merci Usibelle pour être là aussi sur mon post , bonne journée à toi !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😞🤧😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧😔 et ma derniére pensée du jour avant de quitter wamiz sera pour les oublier et incompris bien trop souvent !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Bonjour Usibelle et merci !..bonne journée une pensée pour les oublier où les mis de côtés pour différentes mauvaises raisons !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?