des affiches qui en disent long sur la réalité de leur vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 si je fais ce post c'est pour revenir à la réalité j'aimerais que seul des affiches où commentaires avec photos y soit juste pour revenir sur de bonne action " comme les abandon où de belle citation"réfléchir pour certains de leur cruauté envers les animaux et leur bêtises humaine peu importe la race !.comment dire je vous donne l'exemple avec ce qui serait bien de poster j'espère qu'on m'aura comprise ? 🙄

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 et oui toujours là pour cette réalité cruelle des humains , je sais que cela est atroce a voir mais pourtant si vrai chaque jour on se demande qui v'a bien nous faire pire envers les animaux çà deviens une catastrophe et personne de la justice fait payer chère à ces cruauté gratuite pourquoi tant de lois stupides qui servent a rien et une sérieuse pour tout ces animaux qui souffrent !!😡😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧 ma derniére pensée sera pour eux comme d'habitude je ne les oublie pas malheureusement je peux les sauver mais jamais je ne les laisses dans l'oubli et ne tourne là tête où n'écoute pas comme le font tant de personnes !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 un grand merci Usibelle pour mon post qui apparemment n'intéresse que toi et moi , qu'elle tristesse je sais c'est des photos qui sont dur parfois a regarder mais quand même trop de personnes tourne là tête et ignore là réalité quel dommage !..une grande pensée a toutes ses souffrances injustifiée et non juger .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Bonjour Usibelle et tout à fait d'accord avec toi sur là réalité des souffrances des animaux qui font peur mais que beaucoup prèfère ignorer c'est bien triste mais si réel quel dommage , je me moques que cela ne plaise pas c'est comme tu dis si les associations en font de la publicité douloureuse c'est bien pour toucher les cœurs et les âmes sensible car les autres sont trop bouffer par leur cruauté quel gâchis c'est bien triste et cela me mets en colère mais c'est là vie😠😡 , bon dimanche Usibelle ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Bonjour Usibelle et tout à fait d'accord avec toi sur là réalité des souffrances des animaux qui font peur mais que beaucoup prèfère ignorer c'est bien triste mais si réel quel dommage , je me moques que cela ne plaise pas c'est comme tu dis si les associations en font de la publicité douloureuse c'est bien pour toucher les cœurs et les âmes sensible car les autres sont trop bouffer par leur cruauté quel gâchis c'est bien triste et cela me mets en colère mais c'est là vie😠😡 , bon dimanche Usibelle ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅😠😠😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧 ceux qui faut ne jamais oublier et qui mérite une pensée dans votre belle journée !!..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😞🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😎 salut Dante pourquoi cette image cela te dérange mon post où les images te choque ??? pourquoi ce stress mon ami envers qui les gens cruels où les animaux en souffrances ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?