des affiches qui en disent long sur la réalité de leur vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 si je fais ce post c'est pour revenir à la réalité j'aimerais que seul des affiches où commentaires avec photos y soit juste pour revenir sur de bonne action " comme les abandon où de belle citation"réfléchir pour certains de leur cruauté envers les animaux et leur bêtises humaine peu importe la race !.comment dire je vous donne l'exemple avec ce qui serait bien de poster j'espère qu'on m'aura comprise ? 🙄

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut1990
Knut1990

!!!!
Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 bravo Knut et merci voilà ce qui est bien une pensée pour eux aussi !!!

Knut1990
Knut1990

Sylsyl aujourd'hui j'ai fais une mauvaise expérience j'ai vu un renard mort et moi qui connais pas où était le poste de flics ou un vétérinaire j'ai coté d'un terrain de foot a côté il y avait une côte et je pense une personne lui a mis la bas mais le renard n'avait pas de sang ni rien Je me demande de quoi il est mort car j'ai était pas seule j'ai était avec le chéri et on se poser trop de questions avec lui .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😞 je n'oublie pas ce qu'on veut pas voir pour certaines personnes moi j'y pense chaque jour et je suis bien triste que le monde ne change pas aussi vite mais que la cruauté elle prend de l’ampleur quel gâchis !...😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Bonjour Knut je comprends que c'est dur de rencontrer un animal mort dans des conditions pas évidente mais surtout un renard il ne faut pas le toujours et que ton chien ne le lèche surtout pas ils sont porteur de la rage et d'autres maladie , je sais c'est triste mais tu n'y pourra pas grand chose et même la police de ton village ne fera rien je sais même pas s'il vont l'enlever de là où tu l'as trouver , c'est triste je te comprends !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelques explication et conseils Knut concernant les renards !..😠

Knut1990
Knut1990

Bonjour ma chérie sylsyl merci pour l'information c'était le village de a cote que le renard était la on n'était nous deux moi et mon chéri et oui la chance il avait pas de chien ni rien . une chose c'est sûre qu'il restera la bas .bon c'est la vie on peux pas change . bonne journée a toi et gros bisous .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?