des affiches qui en disent long sur la réalité de leur vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 si je fais ce post c'est pour revenir à la réalité j'aimerais que seul des affiches où commentaires avec photos y soit juste pour revenir sur de bonne action " comme les abandon où de belle citation"réfléchir pour certains de leur cruauté envers les animaux et leur bêtises humaine peu importe la race !.comment dire je vous donne l'exemple avec ce qui serait bien de poster j'espère qu'on m'aura comprise ? 🙄

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ma Sylsyl :) c'est bien normal :) :) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 merci Dog'Ptile !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rein Ma sylsyl :) :) :) j'en cherche d'autres :) :) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠🤧 toujours une pensée pour les oublier de la terre , ceux qui souffrent en silence car peu désirent les entendre . 😞

Knut1990
Knut1990

Sylsyl ma chérie tu avait fait un même et moi j'ai te mis les images est-ce que tu as vu .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 salut Knut non sur le quel post tu as mis les images ? il n'y en a qu'un comme celui là pour les souffrances des animaux !..les autres non rien a voir avec?!...bizzz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 salut Knut non sur le quel post tu as mis les images ? il n'y en a qu'un comme celui là pour les souffrances des animaux !..les autres non rien a voir avec?!...bizzz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧 désolée pour les âmes sensible mais c'est une réalité de plus en plus médiatiser quel gâchis ils sont si beaux en liberté dans la nature les humains ne savent que là détruire pour leur petit confort !...😠

c'est là seul marques qu'un animal peu importe sa race devrait avoir sur lui ?!...

Knut1990
Knut1990

ça va :)
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?