des affiches qui en disent long sur la réalité de leur vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 si je fais ce post c'est pour revenir à la réalité j'aimerais que seul des affiches où commentaires avec photos y soit juste pour revenir sur de bonne action " comme les abandon où de belle citation"réfléchir pour certains de leur cruauté envers les animaux et leur bêtises humaine peu importe la race !.comment dire je vous donne l'exemple avec ce qui serait bien de poster j'espère qu'on m'aura comprise ? 🙄

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Chooba et merci d'avoir contribuer à mon post je continue à l'alimenter même si j'ai comme l'impression que beaucoup s'en moque comme c'est triste de fermer les yeux où regarder ailleurs !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Chooba et merci d'avoir contribuer à mon post je continue à l'alimenter même si j'ai comme l'impression que beaucoup s'en moque comme c'est triste de fermer les yeux où regarder ailleurs !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 j'ai fait des recherche pour mon post ""affiches qui en disent long sur la cruauté humaines ""je sais c'est dur a voir et si facile a détourner le regard où ne pas vouloir entendre leur douleurs mais elle existe et même si cela dérange mon post restera alimenter bien longtemps ce que je fais n'est peu être pas suffisant pour les sauver mais si elle peut rappeler au monde entiers que les animaux ont une âme et un cœur , qu'ils souffrent comme nous où bien plus sans rancune et qui ne sont ni un meuble , ni une objet qu'on peut jeter et bien tant mieux juste un moment penser y pour eux merci d'avance !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 comme il n'est pas question de les oublier eux non plus je reviens encore avec de la tristesse et de la colére !..🤧😠😡merci Usibelle d'être aussi là pour eux !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 comme il n'est pas question de les oublier eux non plus je reviens encore avec de la tristesse et de la colére !..🤧😠😡merci Usibelle d'être aussi là pour eux !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅une pensée pour tous ceux qui souffre et ceux qui ne sont plus là mais au paradis après leur enfer !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 merci Dod'Ptile pour avoir poster aussi sur mon mur comme Usibelle au moins on ne les oublis pas eux une pensée ne les sauvera surement pas mis il ne faut jamais oublier !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 merci Dod'Ptile pour avoir poster aussi sur mon mur comme Usibelle au moins on ne les oublis pas eux une pensée ne les sauvera surement pas mis il ne faut jamais oublier !..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?