des affiches qui en disent long sur la réalité de leur vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 si je fais ce post c'est pour revenir à la réalité j'aimerais que seul des affiches où commentaires avec photos y soit juste pour revenir sur de bonne action " comme les abandon où de belle citation"réfléchir pour certains de leur cruauté envers les animaux et leur bêtises humaine peu importe la race !.comment dire je vous donne l'exemple avec ce qui serait bien de poster j'espère qu'on m'aura comprise ? 🙄

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 merci Usibelle pour toutes tes recherches tellement véridique si tous pouvaient en prendre conscience que de bonheur on aurais dans le monde ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 merci Usibelle pour toutes tes recherches tellement véridique si tous pouvaient en prendre conscience que de bonheur on aurais dans le monde ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 salut Dante comment se porte Caramel ce matin ?!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠😈 comme j'aimerais que personne n'oublie certaines cruauté envers tout les animaux je reviens avec mon mur qui peut être ne plais pas où vous préférée ne pas voir la réalité c'est dommage car je viens encore avec je qui me fais horreur mais qui est bien réel quel gâchis que de monstres ces humains sans cœurs qui ne sont jamais punis eux !............😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧revenons encore a cette réalité si souvent oublier quoi qu'en ce moment les infos sur les animaux sont souvent cruauté gratuite jusqu'à quand un peu d'humanité et d'amour envers les animaux qui ne réclament que cela ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 bonjour et merci Usibelle d'être toujours là pour eux !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 bonjour et merci Usibelle d'être toujours là pour eux !..

Chooba
Chooba

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?