des affiches qui en disent long sur la réalité de leur vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 si je fais ce post c'est pour revenir à la réalité j'aimerais que seul des affiches où commentaires avec photos y soit juste pour revenir sur de bonne action " comme les abandon où de belle citation"réfléchir pour certains de leur cruauté envers les animaux et leur bêtises humaine peu importe la race !.comment dire je vous donne l'exemple avec ce qui serait bien de poster j'espère qu'on m'aura comprise ? 🙄

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏merci Coco d'alimenter mon post même si parfois c'est bien triste de voir cette réalité du monde cruel !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏merci Coco d'alimenter mon post même si parfois c'est bien triste de voir cette réalité du monde cruel !..

Daravy
Daravy

pas avec un animal domestique :

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Coco33150
Coco33150

De rien Sylsyl...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 des mots qui en disent long et de la réalité qui fait pleurer où crier comment peut on arrêter dit penser ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲houlà Usibelle tu en a trouver des choquant cela ne risque pas de plair même si c'est là réalité mais merci de tes recherches et d’alimenter mon post , bonne soirée !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲houlà Usibelle tu en a trouver des choquant cela ne risque pas de plair même si c'est là réalité mais merci de tes recherches et d’alimenter mon post , bonne soirée !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍un grand merci pour les documents mis sur mon post que de vérité qui font pleurer et qui serais super de changer ?!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 bonjour Usibelle et un grand merci pour se que tu post sur mon mur quel dommage que peux de personnes suivent c'est vrai qu'il faut mieux tourner la tête où être sourds pour ne pas voir en face la réalité c'est bien triste de se voiler là face pour certaines et certains c'est plus facile ...😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 bonjour Usibelle et un grand merci pour se que tu post sur mon mur quel dommage que peux de personnes suivent c'est vrai qu'il faut mieux tourner la tête où être sourds pour ne pas voir en face la réalité c'est bien triste de se voiler là face pour certaines et certains c'est plus facile ...😠

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?