des affiches qui en disent long sur la réalité de leur vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 si je fais ce post c'est pour revenir à la réalité j'aimerais que seul des affiches où commentaires avec photos y soit juste pour revenir sur de bonne action " comme les abandon où de belle citation"réfléchir pour certains de leur cruauté envers les animaux et leur bêtises humaine peu importe la race !.comment dire je vous donne l'exemple avec ce qui serait bien de poster j'espère qu'on m'aura comprise ? 🙄

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce ne sont pas les animaux qui sont dangereux c'est l'approche de certaines personnes qui l'est!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Une pensée pour eux ceux qui sont oublier dans notre sociétés et souffre dans leur coin alors qui n'ont demander que l'amour de leur maîtres .Je suis d'accord avec toi Inespascale se ne sont pas les animaux les monstres mais l'umain qui ne sait apprécier .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠Bientôt les grandes vacances et que vont devenir tant d'animaux qui dérange les belles vacances de certains parce qu'en prenant un animal on avait oublier le jour du grand départ en vacances et que v'as t'on en faire c'est si facile pour certains de les oublier sur un chemin quel gâchis ne faîtes pas cela ils ne le méritent pas ils ne demandaient qu'à vous aimez eux ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Bonjour Dante et merci d'être passer par là , bon dimanche à tous chez toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅😠 Bientôt les vacances et on ne le diras jamais assez : "" NE LES ABANDONNER PAS POUR VOS VACANCES ""..il y a toujours une bonne solution qui pour vous sera un grand pas et pour eux le bonheur de vous retrouver après ..

et si eux faisaient çà comment le vivriez-vous ?..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Ne fais pas çà les abandonner pour passer de bonnes vacances c'est cruel pour lui et vous le regretterez un jour où l'autre.il y a toujours une meilleur solution :

Knut1990
Knut1990

Cocuou momon je pense à toi car tu sais la mode au Portugal c'est abodonne les chiens et c'est sont pas les portugais qui vient du Portugal mais des émigrants qui de la France la suisse ou le Luxembourg . voilà des fois j'ai envie foudre une batate dans leur tronche .

Voila quelques images

Knut1990
Knut1990

😠Bientôt les grandes vacances et que vont devenir tant d'animaux qui dérange les belles vacances de certains parce qu'en prenant un animal on avait oublier le jour du grand départ en vacances et que v'as t'on en faire c'est si facile pour certains de les oublier sur un chemin quel gâchis ne faîtes pas cela ils ne le méritent pas ils ne demandaient qu'à vous aimez eux ..

Momon la troisième image j'aime car j'aimerais bien être a cote du chien car moi j'aime beaucoup ce genre de paysage et le couche de soleil .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Bonjour Knut et merci d'être passer par là pour y poster aussi des photos et un commentaires pour tout ces pauvres animaux abandonner , je sais que dans beaucoup de pays on abandonne les animaux et c'est bien dommage qu'ils ne se fassent pas prendre a ce moment là pour être punis par la justice malheureusement c'est la vie et ces animaux n'ont pas toujours là chance d'avoir des maîtres comme nous ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅On ne le dira jamais assez !!😠 Même si on vous souhaites de bonnes vacances ne les oublier pas eux aussi on droit a des bonnes vacances : "" les animaux ne méritent pas ce sort ""!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?