des affiches qui en disent long sur la réalité de leur vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 si je fais ce post c'est pour revenir à la réalité j'aimerais que seul des affiches où commentaires avec photos y soit juste pour revenir sur de bonne action " comme les abandon où de belle citation"réfléchir pour certains de leur cruauté envers les animaux et leur bêtises humaine peu importe la race !.comment dire je vous donne l'exemple avec ce qui serait bien de poster j'espère qu'on m'aura comprise ? 🙄

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧🙅 Ce qui ne faut pas oublier non plus le mal que certains on tendance à faire volontairement où non réfléchissez avant de prendre un animal c'est pour la vie et il a un cœur qui bat lui aussi !..

Attention aussi a certains geste que vous faites sans penser au mal pour eux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Terribles les affiches!

Sont émouvantes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 une pensée aussi pour ceux qui risques de rester encore sur le bord de la route pour que certains puissent profiter de leurs vacances , c'est honteux mais tellement véridique ..

mon avis a moi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔A la fois triste et en colére

😠

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Merci Knut d'être passer par ici et d'avoir poster aussi quelques mots et une pensée pour eux !!...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Ne jamais les oublier que ce soit pendant les vacances où parce qu’ils sont vieux !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un retour sur certaines choses à ne pas faire où à savoir , leur vie n'est pas toujours rose à cause de la cruauté humains , pour certains l’appât du gain , pour d'autres la méchanceté gratuite , et pour d'autres des sans cœurs tout simplement , quel gâchis .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de ne pas mettre d'images trop choquantes (animaux mutilés par exemple). Celles-ci seront systématiquement supprimées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅😔 autant en colère pour tous , que bien triste de leur vie qu'ils doivent endurer sur cette terre d’accueil où ils sont nés .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?