des affiches qui en disent long sur la réalité de leur vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 si je fais ce post c'est pour revenir à la réalité j'aimerais que seul des affiches où commentaires avec photos y soit juste pour revenir sur de bonne action " comme les abandon où de belle citation"réfléchir pour certains de leur cruauté envers les animaux et leur bêtises humaine peu importe la race !.comment dire je vous donne l'exemple avec ce qui serait bien de poster j'espère qu'on m'aura comprise ? 🙄

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Signez ,svp

Change.org Stoppons les combats et traffics de chiens !

MesOpinions.com Haute aux combats de chiens !

Care2 Arretez les combats judiques en Albanie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que l’animal n’est pas un meuble, parce que nous voulons une évolution du texte de loi qui date de Napoléon.

L’animal est reconnu comme être sensible selon l’article L 214 du code rural mais il ne possède pas de statut juridique. A cause de cela, les cas de maltraitances sont très peu condamnés et souvent c’est une peine avec sursis suivi d’une amende.

Le 27 septembre 2014, nous devons tous être dans la rue pour revendiquer, un droit pour nos compagnons, Paris, Nîmes, Toulouse, Marseille, Bordeaux… Petites et grandes villes, petites ou grandes actions, associations ou particuliers.

Marche, happening, pétition…

Le 27 septembre doit être le mai 68 pour le droit des animaux, seulement unis nous y arriverons.

Bus au départ de Lille pour rejoindre la marche organisé par FUDA à Paris

https://www.facebook.com/events/1428584137384639/?fref=ts

https://www.facebook.com/events/523887974395455/532456560205263/?notif_t=plan_mall_activity

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Bonjour Marie Et Ses Loups et merci pour ce RDV en espérant que cela changera les mentalités au sujet des animaux et enfin un loi leur sera correctement écrite , bonne journée

Knut1990
Knut1990

Bonjour ma belle sylsyl comment tu vas aujourd'hui bien bien ou boff boff . aujourd'hui je te envoie un peu de soleil . dis donc je peux te appelle maintenant si tu as rien a faire bien sur . Je vais faire une machine de noir et je profite qu'il a du beau temps pour mettre dehors les choses et gros bisous à toi et à mon tayzon et Knut te envoie pleins de bruits de bisous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Knut j'étais un peu sortie mais pas longtemps mon fils est arrivée et a pris Tayzon pour une plus longue balade , alors me revoilà oui tu peux appelez si tu veux pas de soucis , ici soleil et bon humeur comme d'habbbbbbbbbbb , bonne journée à de suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ATENTION ! Très importantes pétitions ,signez,partagez svp

Change.org Stoppons les combats et traffics de chiens !

MesOpinions.com Haute aux combats de chiens . Cette pétition dans MesOpinions a fini le 3-2014,

je ne sais pas si l'auteur a déjà la donné aux associations . Je vais demander à la gérante de site

madame Géraldine Poissonnier .

👏👏✌👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Bientôt les vacances en espérant que l'on n'auras pas a voir encore de telles actualités et d'abandon !...merci pour eux ne les laisser pas pour passer vous de bonnes vacances se ne sont pas des meubles ni des objets qu'on peux jeter !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de visualiser le contenu de ce superbe site dont il est difficile de faire mieux!! j'ai les larmes aux yeux de constater que de pauvres BETES a deux pattes existes encore?? quand les gens vont enfin se rendre responsable ???? je me le demande. trop peu et légeres sanctions sont prise contre ces BETES car les animaux ne sont pas des BETES ce sont des animaux des amours qu'il faut respecter et ils vous le rendent- ou je suis je défend farouchement les animaux et certaines fois quand je vois certains comportements l'envie me démange de..........ce qui fairait du bien a la personne et moi aussi!!! j'ai trois chiens recueillis d'incompétents malheureusement la loi ne me permet pas de pouvoir en posséder plus sinon....trois minous deux tortues aquatique deux inséparables un perroquet sept poissons et tout ce petit monde vit en parfaite harmonie!! dans 2 ans mon épouse sera en retraite avec moi car pour moi la vie a voulu que je m'y retrouve plutôt que prévue notre reve vendre la maison et acheter un petit chalet avec un bon terrain ou il sera déclaré agricole afin de demander le permis pour pouvoir récupérer les animaux en maltraitance pour leur apportés durant le reste de leur courte vie l'amour remplie de tendresse ce qui leur revient de plein droit nourriture et exercice pour leur équilibre. ont dit souvent un chien n'est pas un bibelot pour meubler un chien a UN COUEUR ET DES POUMONS quand tout ces abrutis vont enfin se réveiller?????????? le fairait-il avec leur enfants????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Une pensée aussi pour eux aussi les laisser pour contre et abandonner quel gâchis .

un grand BRAVO a tout les refuges et sauveteurs des animaux a tous ces Anges gardiens de leur vie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍👏 Voilà les photos donc on ne parle pas assez se qui prouve q'un pitt bull peut être autres choses que des mauvais chiens d'ailleurs il y a que de mauvais maîtres , regarder un peu et dit moi ?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?