des affiches qui en disent long sur la réalité de leur vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 si je fais ce post c'est pour revenir à la réalité j'aimerais que seul des affiches où commentaires avec photos y soit juste pour revenir sur de bonne action " comme les abandon où de belle citation"réfléchir pour certains de leur cruauté envers les animaux et leur bêtises humaine peu importe la race !.comment dire je vous donne l'exemple avec ce qui serait bien de poster j'espère qu'on m'aura comprise ? 🙄

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅😠 mon ordi a planté alors je passe en plusieurs fois cela me gonfle désolée a tout le monde mais bon c'est une bonne cause alors je me pardonne aussi !!

Moi je me lasses pas de belles photos comme cela et çà prouve bien qu'il n'y a pas de mauvais chien mais des cons de maîtres !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 bien non a la loi 1999 Dante mais il faut savoir qu'une loi établie ne peux être défaite même la plus stupide des lois et crois moi v'as sur le net et tu trouveras la liste des lois les plus stupides crois moi elle est bien longue alors je ne l'écrirais pas pour cela on a l'impression que c'est a celui qui pondéra la plus *** pour l’oscar quel gâchis c'est bien dommage tant de bonne loi aurai besoin de voir le jour !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une pensée pour eux les mis de côtés et les abandonner pauvre qui n'ont demander que de l'amour d'un maître qui les a trahis a là première occasions où l'animal l'empêchait de réalisé sa journée où ces vacances !..c'est honteux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible ce que l'homme est capable de faire, honte a ceux qui osent faire du mal aux animaux, je leur souhaite tout le malheur du monde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Katah merci d'être passer par là sur mon post je suis désolée que tu es regarder autant de cruauté malheureusement c'est que dû véridique les humains sont cruelle et en ce moment on se demande si c'est pas a celui qui fera le pire où v'as le monde il est vraiment pas beau quel gâchis !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut arreter de faire souffrir touts les animaux les humains sont cruels il faut les punirs severement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle et merci pour ces vérités toujours pas bonnes a dire et qui ne font pas plaisir c'est vrai mais tellement vrai , il faut punir les cruautés bien plus encore mais il ne faut pas se voiler la face c'est pas gagner beaucoup trop de gens attende de ces monstruosité l'argent , leur beauté , leur fric qui gagne et oui comment arrêter toute ces monstruosité c'est trop demander à beaucoup d'y laisser leur plaisir et leur fric le donner a d'autres pour éviter toutes ces fourrures donner votre fric a des refuges au moins se serais une bonnes raisons de votre humanité mais çà c'est pas dans vos cordes c'est honteux !..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?