des affiches qui en disent long sur la réalité de leur vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 si je fais ce post c'est pour revenir à la réalité j'aimerais que seul des affiches où commentaires avec photos y soit juste pour revenir sur de bonne action " comme les abandon où de belle citation"réfléchir pour certains de leur cruauté envers les animaux et leur bêtises humaine peu importe la race !.comment dire je vous donne l'exemple avec ce qui serait bien de poster j'espère qu'on m'aura comprise ? 🙄

143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 c'est bien de réagir comme cela Chooba , tu sais moi a mon âge je n'ai JAMAIS eu de vrai fourrure je ne suis pas pour cela et franchement je me sans pas plus mal pour autant de ne pas en avoir porter et je sais au moins que je n'ai fait de mal a personne , bonne soirée je vais décrocher merci pour eux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 c'est bien de réagir comme cela Chooba , tu sais moi a mon âge je n'ai JAMAIS eu de vrai fourrure je ne suis pas pour cela et franchement je me sans pas plus mal pour autant de ne pas en avoir porter et je sais au moins que je n'ai fait de mal a personne , bonne soirée je vais décrocher merci pour eux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Ne pas les oublier parce qu’ils sont encombrants pour vos vacances où pour tout autres mauvaises raisons ils n'ont pas demander votre méchanceté et votre indifférence mais seulement votre amour !...Réfléchissez avant de les abandonner ..merci pour eux .

Ne leur faite pas ce que vous n'aimerez pas qu'on vous fasse ?!..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Bonjour Dante et merci d'être là aussi !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma petite Sylsyl :) qui chaque jour embelli mon post avec de belles images et des tooniz trop sympas :) Gros bisous amis des des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Merci ma belle c'est franchemint bin vrai tout çà moi aussi je suis fauchée mais mon cœur est grand pour eux ,si je pouvais j'aurai bin je sais pas combien d'animaux en faîtes houlàlà qu'elle famille mais se serait mon plus grand plaisir !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle merci pour cette vidéo qui bien sûr me rends très triste et surtout en colère car elle est tellement véridique , trop de chiens de cette races on étaient enlever a leur propriétaires de cette loi stupide et mal écrite la catégorie n'aurai jamais dû exister envers aucuns de ces chiens qui ne méritaient pas ce sort , aujourd'hui c'est pareil on parle beaucoup trop dés qu’il y a un délit pour sale gueule mais pour les autres chiens pas d'encre sur le papier pourtant il y a beaucoup d'accident qu'on a jamais entendue pourquoi ce n'était pas ces chiens de catégorie alors pas grave pour nos dirigeants on en parle pas c'est honteux malheureusement je ne crois pas que cette lois sera un jour effacer ?!...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtons les préjugés sur nos molosses relayé par les médias a cause des maîtres inconscient , arrêtons toutes ses lois qui mène nul part.Il n'y a pas de chiens dangereux ou agressif un chien est un chien et il est comme sont maître l'éduque.un chien ne né pas dangereux se sont les gens qui les ont conditionner a être agressif , pourquoi mettre des lois pour punir les chiens alors que se sont les maîtres qui les éduques et qui les rendent méchant pourquoi au lieu de perdre du temps a inventer des lois débile vous feriez pas des lois pour les détenteur de chiens "" de toutes les races ""?? certaines personnes prennent des chiens de se type car ils sont puissant il les mettent dans des caves sans boire ni manger et les entraîne au combats alors d'après vous qui faudrait punir ?? je possède un américain staff qui est un gros nounours d'amour , qui est très sociale qui adorent les enfants et les autres chiens et ne veut que jouer et avoir des caresses ,parce qu'il est bien éduquer et qu'il a des maîtres responsable . Alors ne punissez pas les chiens punissez les maîtres. Reparlons de aussi des american staffordhire terrier ""AM'STAFF" puiques c'est le post des passionnés , Pourquoi un american staff LOF serait en catégorie N°2 et un américan staff non LOF ( sans pédigré ) serait lui en catégorie N°1 et serait appeler pitbull ? il s'agit pourtant du même chien et de la même race , si ont écoute ses lois sa voudrais dire que le chien 2 est moins méchant que le chien 1 alors cherchons l'erreur nul vous me dit et oui lois ridicule et devrait être annuler pas de catégorie mais pour cela il y en aura des euthanasie et des abandon avant qu'elle passe en rigueur ?!! quel gâchis .les LOF ne prouve pas si un chien est méchant où pas si il est entre de mauvaise mains ( maître irresponsable ) même un pitt bull entre de bonnes mains est très sociale et cela a été prouver bien dés fois quoique certains en pense .alors a quoi servent ces lois a part à gagner des sous a l'état en passant le permis de détention ETC....Pourquoi vos lois sont t'elle aussi nul , il y a des chiens beaucoup plus gros et plus puissant qui ne sont même pas catégoriser et qui ont le droit de se balader en liberté et sans muselière !...Pourquoi ? NON a la discrimination canine !!!le problème se trouve de l'autre côté de la laisse .il naisse pas pour porter une muselière toute leur vie ils ont le droit de courir ,nager,jouer au ballon ETC... comme les autres chiens!!!alors s'il vous plait il faut arrêter que tout cela change une bonne fois pour toute !..🙅😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠🙅😠😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍👏 et pourquoi on ne verrais pas plus de çà sur eux ??!!! toujours le mauvais côté mais le bon et magnifique on n'en parle pas assez entre de bonne mains voilà le résultat !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?