dès 2024, la vente de chiens et chats interdites en animaleries

Kelinda

Dès 2024 les chiots et chatons ne seront plus mis en vente dans les animaleries. L'interdiction de vente de chiens et chats en animalerie a pour but de réduire conséquemment les achats compulsifs de ces animaux qui conduisent à des milliers d'abandons chaque année.

VOILA LA LOI voter mais ce que je ne comprend pas c est que je pensait que c était déja interdit la vente chaton :chiot en animalerie car vers chez moi il n y en a plus depuis un moment

et je pensais que la loi temps attendu s adresserait a tout les animaux , rongeur lapin poisson et autres donc tres decu de cette loi aura il y aura toujours autant de dons de lapin et autres sur le bc