Je suis pas sûre de l'utilité de ton post.. Ni que tu es la science infuse d'ailleurs. Malgré tout ça part d'une bonne attention mais tu comprendra que pour plus de clarté sur le forum on ne peux pas créer des sujets avec comme titre "je répond à tout" où tout le monde balance tout et n'importe quoi et personne ou très peu répondront..
Ce n'est pas pour rien que le forum a des rubriques et catégories et que les wamiziens postent leur sujet avec un titre un minimum explicite. Et pour ta question je comprend même pas le rapport entre "je sais répondre à tout" et tester les gens, en plus mettre ton sujet dans le paradis virtuel qui concerne nos loulous disparus... Enfin bon je comprend pas bien le pourquoi tu as créé ce post.
Par contre je suis étonnée de voir que tu n'as qu'une seule souris étant donné qu'elles sont grégaires.. Tu as envisagé l'adoption d'un deuxième individu du même sexe ou pas du tout ? Si c'est prévu je rappel au cas où, pas d'adoption en animalerie surtout.
Et aussi pour ta question de base sur le jeu pour souris je trouve ça étonnant que l'on doit choisir entre roue et balle alors que les deux sont possibles (attention cependant aux roues qui peuvent être très dangereuses)...