Demmander moi tout

Utilisateur anonyme

me voici je peut réponde a toute vos question sur le forums mes d abord je vais vous faire un teste sur les rongeur .

8 réponses
Wolfman

bonjour , puisque tu peux répondre a tout , j'aimerais avoir la recette du gloubi boulga . merci

Wolfman

je vois que tu ne peux pas répondre a tout , c'est dommage .

Sofi771

Je suis pas sûre de l'utilité de ton post.. Ni que tu es la science infuse d'ailleurs. Malgré tout ça part d'une bonne attention mais tu comprendra que pour plus de clarté sur le forum on ne peux pas créer des sujets avec comme titre "je répond à tout" où tout le monde balance tout et n'importe quoi et personne ou très peu répondront..

Ce n'est pas pour rien que le forum a des rubriques et catégories et que les wamiziens postent leur sujet avec un titre un minimum explicite. Et pour ta question je comprend même pas le rapport entre "je sais répondre à tout" et tester les gens, en plus mettre ton sujet dans le paradis virtuel qui concerne nos loulous disparus... Enfin bon je comprend pas bien le pourquoi tu as créé ce post.

Par contre je suis étonnée de voir que tu n'as qu'une seule souris étant donné qu'elles sont grégaires.. Tu as envisagé l'adoption d'un deuxième individu du même sexe ou pas du tout ? Si c'est prévu je rappel au cas où, pas d'adoption en animalerie surtout.

Et aussi pour ta question de base sur le jeu pour souris je trouve ça étonnant que l'on doit choisir entre roue et balle alors que les deux sont possibles (attention cependant aux roues qui peuvent être très dangereuses)...

Utilisateur anonyme

+1 d accord avec Sofi771

Utilisateur anonyme

Sofi na pas résond la roue est très bien pour les souris . Est pour la réponse de la recette je put pas répondre

car cetter une recette de cuisine. je répond que au question animaux. Et j ai 1 chat mais aven javer deux chien

et10 chat 2 poisson 6 lézard 2 gendarme (insecte) 3 escargot et bientot j oréd un pogona .

Wolfman

ah oui d'accord ,. dis moi tu as vraiment 35 ans ???????

Sofi771

10 chats ? Ils sortent dehors pour s'enchaîner si vite ?

Et Alysia j'ai jamais dis le contraire pour la roue tu peux relire car manifestement tu n'as pas compris mon message manifestement et pour le reste de ta réponse désolé mais c'est juste incompréhensible un minimum d'effort serait le bienvenue si tu veux pouvoir être comprise sur le forum.

Wolfman

tu pourrais faire un effort pour faire moins de fautes merci .