demi-pension
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci pour tout :) le cheval est dans une ecurie privée avec carrière et box et prés, un moniteur est parfois present dans le centre et dispense des cours
Payer la moitier c est se que la majorité des propriétaire fond tu peux avoir plus cher comme moins cher il n y'a que toi qui pourra savoir si c est dans tes moyen ,après monter 2 foi par semaine si le propriétaire monte lui même 2 ou 3 fois c est déjà pas mal pour le cheval ,il faut penser a prendre une assurance soi d un club soi auprès de ton assurance c est indispensable
tout dépend où tu te trouve! perso je paye 85 euros le cheval est dans un paddock. tout est compris dedans... et je le monte 3 fois par semaine et si je veux y aller deux autres jours pour prendre soin de lui... voilà... a toi de voire!!
3 commentaires sur 3