demi-pension

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai mon galop 5 depuis cet été et je cherchais un cheval en DP, j'en ai trouvé un dans une écurie (juste pour des chevaux de proprios) pas loin de chez moi. La dame veut me faire payer 180 € (la moitié de la location du box) par mois. Est-ce trop cher ?

Je pourrai le monter 2 fois par semaine.

Avez-vous des conseils pour une DP ?

merci beaucoup

3 réponses
Solenneb

tout dépend où tu te trouve! perso je paye 85 euros le cheval est dans un paddock. tout est compris dedans... et je le monte 3 fois par semaine et si je veux y aller deux autres jours pour prendre soin de lui... voilà... a toi de voire!!

Utilisateur anonyme

Payer la moitier c est se que la majorité des propriétaire fond tu peux avoir plus cher comme moins cher il n y'a que toi qui pourra savoir si c est dans tes moyen ,après monter 2 foi par semaine si le propriétaire monte lui même 2 ou 3 fois c est déjà pas mal pour le cheval ,il faut penser a prendre une assurance soi d un club soi auprès de ton assurance c est indispensable

Utilisateur anonyme

merci pour tout :) le cheval est dans une ecurie privée avec carrière et box et prés, un moniteur est parfois present dans le centre et dispense des cours