Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Démarche saillieBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerai faire faire une saillie à mon chien.
Mon problème ne se pose pas au niveau administratif mais plutôt au niveau de la" démarche" avec la personne qui me contactera.

Je pense mettre mon chien à la saillie à 250€ mais je voulais savoir si je dois mettre en place un acompte par exemple. Ou si je fais payer uniquement à la naissance des chiots.

Je souhaiterais être éclairée à propos de toutes ses petites choses.

Merci d'avance :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut ! Dis moi de quelle race est ton chien ?
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est un épagneul du tibet
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Il est lof?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui oui. lof et confirmé
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord, effectivement je n'avais pas reconnu ^^

Alors oui est-ce qu'il est bien inscrit au LOF et confirmé ton toutou ?
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour éviter de te faire avoir il faut faire un contrat de saillie signé par les deux parties.

Pour le payement c'est à toi d'en juger si tu souhaites être payer au moment de la saillie ou à la naissance des chiots.Il faut simplement stipuler dans le contrat l'une des deux alternatives que tu aura choisi.

Parfois, il peu arriver que la saillie n'est pas fonctionné et que la chienne ne soit donc pas gravide (gestante ) dans ce cas on propose une seconde saillie à titre gratuit.(Cela permet au propriétaire de la chienne reproductrice de ne pas se faire avoir également si jamais il te paye au moment de la saillie et que leur chienne reste vide).

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
LOF,Confirmé. Je ne l'ai jamais emmené en expo
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui voila c'est aussi également au cas ou la chienne ne prendrait pas que je me demande a qu'elle moment faire payer ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Par contre, ton chien est dépisté des maladies de la race? Car si il ne l'est pas il risque de transmettre des maladies ou malformations génétiques aux chiots
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)