Demandes d'amis

Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Alors, cette fois-ci, j'ai un nouveau problème. Je n'arrive pas à demander en amis !

Chaque fois que j'essaie, ça reste n train de charger, mais ça ne marche pas.

Avez-vous eu affaire au même problème et est-ce qu'il s'est réglé ?

Merci !

Zayneb

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi c la meme chose et aussi quand j envoie des MP , mais en fait ca charge alors que c deja fait ! g deja remarqué ca quand j envoyais des MP et je croyais que ca ne passer pas , quand je me suis connécté le lendemain on m avais repondue alors que j avais abandonner et eteint le chargement ! ^^

Utilisateur anonyme

Ca s'est réglé ?

Utilisateur anonyme

jusqua maintenant c la meme chose mais ca marche quand meme sans que je m en aperçoive

Utilisateur anonyme

De la fin du site ? Oh non ! Wamiz a seulement quelque problèmes...

Utilisateur anonyme

par contre , toi on s en passerais bien !

Utilisateur anonyme

Ce serait vraiment dommage que Wamiz disparaisse ! Tellement de cas sociaux à étudier !

Wamiz ne va pas disparaître !

Utilisateur anonyme

et puis, dans ce sujet, on parles du problème des demandes d'amis ! Point.

Utilisateur anonyme

Et toi tu me fait plier de rires !

Utilisateur anonyme

Justement ! J'aimerais tellement vous avoir tous en amis !

Cause touts jours !

Utilisateur anonyme

Justement ! J'aimerais tellement vous avoir tous en amis !

Tu pourrai prendre un animal. On te demanderai sûrement en ami ! ^^