Bonjour à Tous et Toutes,
J'espere qu'il y aura toujours quelqu'un pour m'aider à gerer mon petit parc oiseaux.. Je sais que je ne suis pas fort mais je me debrouille avec un peu d'information et observation de chaque individu.
Voici mon journal:
1) J'ai un petit calopssite qui a maintenant une semaine et je n'ai pas d'idée quand et comment je peux le sortir du nid sachant que je veux l'elever à la main, son papa est calme, je le prend et tout mais pas la femelle qui est trop excitée et mefiante surtout. Quels sont les risques et les exigeances de ce parcour ? " nbre de fois, condition etc. "
Notez que ce couple n'a jamais fait de petits environ deux ans " peut etre il n'y avait pas de nid en bois " et juste un seul dont je suis entrain de vous ecrire qui est venu, est ce normal ? A l'occasion, j'aimerai avoir la recette du melange qu'on injecte pour nourir le petit si j'aurai de bons feedback !
2) Je veux SVP savoir aussi pourquoi je n'arrive pas à reussir des petits comme les diamants de gould ou les canaris, croupions.. ? je pense qu'ils ont une ambiance stable mais ça ne reussi pas malgré :s
Je vous remercie