demande de solidarite

Utilisateur anonyme

bonjours à tous .

j'aimerai vous demander de prier pour ma titounette et d'aller brûler un cierge .Demander au seigneur qu'il réalise un miracle et qu'il soigne mon bébé .Qu'il fasse que je puisse la garder encore quelques années auprès de moi .

Titoune a un fibro sarcome et le véto l'a condamne sans même essaye de la sauver .Aujourd'hui son état se dégrade et cela fait plusieurs jours qu'elle ne veut plus manger ,elle accepte juste de boire .Je lui donne du lait sucré ,un traitement anti douleur et un traitement homèopathique . Je fais tout pour la sauver mais au fond je sais bien qu'elle part à petit feu et je ne veux pas .Alors s'il vous plait prier pour elle pour que le seigneur la sauve et me la laisse avec moi .Aidez moi à éviter ce cataclysme dans ma vie . SVP je l'aime trop pour la perdre

merci

8 réponses
Lisanimo

+ 1 Zanaya

Utilisateur anonyme

Emmatom je le ferait ne ten fait pas.si ta besoin de parler hesite pas je suis la. Courage dit toi que si ton bebe part c quil a ete appeler et que il ne souffrira plus tendis que ici bas toi meme tu sait que ton bebe souffre.

Utilisateur anonyme

Oublie pas que ton bebe sera toujours a tes coter le temp quil sera dans ton coeur.

Utilisateur anonyme

Essaie d'aller voir un autre vétérinaire pour tenter une autre solution. Mais si elle souffre et que tu l'aime vraiment, tu aura le courage de la laisser partir, et comme la dit Bewight, tant qu'elle est dans ton coeur elle ne te quitte pas.

Courage a toi, en espérant que son état s'améliorera

Avatar21

Comme déjà dis, va voir un autre vétérinaire pour un traitement ou la faire euthanasier, au lieu d'attendre le miracle d'un pseudo Dieu 😔!

Pense à son bien-être avant tout !

Utilisateur anonyme

Je vais paraître crue et brut mais sinon à part demander aux gens de prier le seigneur ou d'aller faire tout un tas de bêtise ça te dit pas d'aller voir un autre vétérinaire pour soit la faire euthanasier et lui éviter de souffrir soit de lui donner un traitement adéquat pour son soucis?

+1

Tania28700

En tout cas, beaucoup de courage à toi, et sache qu'on ne peut pas garder pour nous un animal qui souffre, même si c'est très très dur de prendre une sage décision ! je t'embrasse et calins à titounette !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Fais un gros bisous a Titounette de ma part ;'(