Demande de renseignement

Loic62110

Bonjour j aimerai avoir des renseignements pour une adoption .j aimerai adopter un petit cavalier King Charle sur escaudin .pour cela je dois envoyer un mail sauf que la capcha est invalide et Sandra n a laissé aucune coordonne .j ai vu plusieurs annonce au noms de Sandra ,est ce une personne du site ou une simple coïncidence .si c est une personne du site comment la joindre ?

" Loic "
2 réponses
Docline

Le site est utilisé par des tas d'arnaqueurs à l'affut des gogos qui passent

Vous avez quoi comme renseignements?

S'agit-il d'un élevage qui a pignon sur rue ou d'un trafic honteux de chiots importés de Roumanie avec des papiers falsifiés ?

Docline

De toutes façons son annonce est illégale (aucun n° de puce ni du chiot ni des parents); ça sent pas trop bon son truc

https://wamiz.com/chiens/adoption/chiot-sandra-coquelicot-515833.html