Demande de confirmation

Utilisateur anonyme

Bonjour l'équipe Wamiz.

Donc ça fait un moment que j'y pense et je pense que mon projet pourrait être pas mal pour éviter les Trolls et les Publicités.

Comme vous le savez tous, les publicités et bien souvent les Trolls viennent le soir sur Wamiz, pourquoi ? Simplement parce qu'ils savent que la modération y est absente. Du coup il y a des soirs ou les conflits sont de tailles avec les Trolls ou alors où les publicité envahissent le forum, bien sur c'est réglé dès le matin, pourtant c'est embêtant et même très embêtant pour les utilisateurs du forum de voir des conflits et des publicités à tous va ce qui en plus créer des tensions qui n'existaient pas avant entre les membres du forum. C'est pour cela que je vous conseillerez et que j'aimerais bien qu'il soit installé sur le forum de votre part, une demande d'acceptation de compte. (Je parle d'acceptation automatique en journée et non manuel) Le fait d'accepter en journée serais un règlement pour ce soucis de troll et pub.

Vous avertissez les gens comme quoi le compte créé ne sera qu'actif une fois confirmé par vos propres soins, comme ça ceux qui vienne le soir pour créer des polémiques ne pourrons être accepté que le lendemain et donc éviter les troubles sur le forum, et dès le lendemain (jour de l'acceptation) si il y a un soucis il pourra donc être supprimé par vos soins puisque vous n'êtes présent qu'en journée, sans que nous, nous soyons obligé de passé une soirée à se battre contre les trolls.

J'espère que les gens comprendrons ce que je veux dire.

Merci.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Et encore on est pas en période de vacances scolaires.... -_- j'aime venir ici pour pouvoir parler avec des gens que j'apprécie, mais l'ambiance générale laisse clairement a désirer.. On se croierai dans une cour de récré. Mais il est clair que si les membres déménagent sur un autre forum, je déserterai aussi! Même en remettant tout à zéro les membres qui avaient des avis constructifs ne reviendront pas

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, pendant les vacances scolaire ça va être une catastrophe ! Moi c'est pareille j'aime parler avec les gens que j'apprécie :).

Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'avais pas vu ce post ! :O

Utilisateur anonyme

Moi si... Enfin quand je vois ce type de message je n'y répond même pas et le supprime directement. J'ai du mal a imaginer comment les gens se font avoir... Ou alors c'est moi qui n'ai aucune compassion pour le malheur des autres... Je ne sais pas... ^^

Utilisateur anonyme

Bon bah tant mieux !

Utilisateur anonyme

Pour que l'idée aboutisse on devrait tous mettre un petit pouce

Utilisateur anonyme

Haha merci, j'espère que Wamiz va déjà me répondre ici...