Demande de confirmation

Utilisateur anonyme

Bonjour l'équipe Wamiz.

Donc ça fait un moment que j'y pense et je pense que mon projet pourrait être pas mal pour éviter les Trolls et les Publicités.

Comme vous le savez tous, les publicités et bien souvent les Trolls viennent le soir sur Wamiz, pourquoi ? Simplement parce qu'ils savent que la modération y est absente. Du coup il y a des soirs ou les conflits sont de tailles avec les Trolls ou alors où les publicité envahissent le forum, bien sur c'est réglé dès le matin, pourtant c'est embêtant et même très embêtant pour les utilisateurs du forum de voir des conflits et des publicités à tous va ce qui en plus créer des tensions qui n'existaient pas avant entre les membres du forum. C'est pour cela que je vous conseillerez et que j'aimerais bien qu'il soit installé sur le forum de votre part, une demande d'acceptation de compte. (Je parle d'acceptation automatique en journée et non manuel) Le fait d'accepter en journée serais un règlement pour ce soucis de troll et pub.

Vous avertissez les gens comme quoi le compte créé ne sera qu'actif une fois confirmé par vos propres soins, comme ça ceux qui vienne le soir pour créer des polémiques ne pourrons être accepté que le lendemain et donc éviter les troubles sur le forum, et dès le lendemain (jour de l'acceptation) si il y a un soucis il pourra donc être supprimé par vos soins puisque vous n'êtes présent qu'en journée, sans que nous, nous soyons obligé de passé une soirée à se battre contre les trolls.

J'espère que les gens comprendrons ce que je veux dire.

Merci.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui enfin pas mal de fois les conflits se sont créé avec les troll et même une fois un troll à image et propos et lien pornographique c'est incrusté sur le forum le soir bien sur, donc désolé mais là non.. Il y a des enfants sur ce site, et je ne parle pas que des tout jeunes, certaine images étaient tout de même très choquantes. Après bien sur cela ne se produit pas tout les jours, mais ça arrive et je pense que le fait d'accepter les comptes en journée pourrait éviter que des gens mal attentionnés viennent le soir uniquement par l'absence de modération.

Utilisateur anonyme

Ce serait une super idée Angeline, seulement je pense que la modération nous a laissé tomber depuis un bon moment. D'ailleurs ils ne viennent que très rarement donner leur avis pour les suggestions :/

Comme l'a dit très justement un membre, c'est avant tout un site d'actu avant d'être un forum, donc seule la quantité de visiteur par jour leur importe

Pour les menteurs, j'en vois pas tant que ça en ce moment.

Oui après je suis d'accord que mon projet n'aboutira surement pas, mais je voulais tout de même partager ça car on ne sais jamais :P Merci à toi.

Wolfman

oui tu as raison , mais je pense que les mythos sont encore plus dangereux que les trolls , quand tu vois certains membres qui prétendent être secrétaire , et qui font plus de fautes qu'il n'y a de mots ,ou qui s'inventent une vie , moi je ne supporte pas ce genre de personnes . c'est d'ailleurs pour ça , que je ne viens presque plus sur wamiz .

Utilisateur anonyme

Ça se comprend tout autant Wolfman, les deux ne sont de tout manière pas acceptable

Utilisateur anonyme

Oui après les mythos c'est vraiment autre chose... Je veux dire ça dans le sens ou, oui, forcément certaine personne comme vous ne supporte pas ses gens là, je veux bien le croire, en ce qui me concerne en général je zappe ses personnes, après pas facile non plus de déceler le vrai du faux. Mais dans ce que je dénonce ici c'est plus les personnes qui créer des conflits, les mythos en général reste discret.

Wolfman

si c'est très facile de déceler le vrai du faux , il suffit de regarder la manière de s'exprimer de ces gens là . niveau cours élémentaires , et encore je suis gentil .

Wolfman

si tu trouves que les mythos restent discrets , alors tu n'as pas bien regardé le forum , car je peux t'assurer que la discrétion , elles ne connaissent pas .

Utilisateur anonyme

Après bien sur oui, ça ne fait pas non plus très longtemps que je suis sur le forum, même pas un an encore.

Je pense savoir de qui tu parle, personnellement, je ne les connais pas, donc je ne peux rien dire là dessus.

Après je suis d'accord que les mythos oui, ceux que j'ai réussis à "débusquer" là c'est vrai que c'est assez flagrant, et en général je me fait un petit kiff en les dénonçant à ma manière. Enfin il est clair que le Forum aurait peut être besoin d'un petit nettoyage, mais ce n'est surement pas faisable.

Wolfman

alors la , je suis tout a fait d'accord avec toi angeline , un bon coup de balai , et on repart a zéro .

Utilisateur anonyme

Après malheureusement c'est utopique... M'enfin.