Demande de confirmation

Utilisateur anonyme

Bonjour l'équipe Wamiz.

Donc ça fait un moment que j'y pense et je pense que mon projet pourrait être pas mal pour éviter les Trolls et les Publicités.

Comme vous le savez tous, les publicités et bien souvent les Trolls viennent le soir sur Wamiz, pourquoi ? Simplement parce qu'ils savent que la modération y est absente. Du coup il y a des soirs ou les conflits sont de tailles avec les Trolls ou alors où les publicité envahissent le forum, bien sur c'est réglé dès le matin, pourtant c'est embêtant et même très embêtant pour les utilisateurs du forum de voir des conflits et des publicités à tous va ce qui en plus créer des tensions qui n'existaient pas avant entre les membres du forum. C'est pour cela que je vous conseillerez et que j'aimerais bien qu'il soit installé sur le forum de votre part, une demande d'acceptation de compte. (Je parle d'acceptation automatique en journée et non manuel) Le fait d'accepter en journée serais un règlement pour ce soucis de troll et pub.

Vous avertissez les gens comme quoi le compte créé ne sera qu'actif une fois confirmé par vos propres soins, comme ça ceux qui vienne le soir pour créer des polémiques ne pourrons être accepté que le lendemain et donc éviter les troubles sur le forum, et dès le lendemain (jour de l'acceptation) si il y a un soucis il pourra donc être supprimé par vos soins puisque vous n'êtes présent qu'en journée, sans que nous, nous soyons obligé de passé une soirée à se battre contre les trolls.

J'espère que les gens comprendrons ce que je veux dire.

Merci.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne parle pas manuellement mais par automatisme, comme leboncoin par exemple, c'est une "machine" qui accepte, et la en l’occurrence ce serais pas mal d'accepter les comptes en journée comme ça si il y a embrouille, troll ou publicité, les modérateurs seraient là et pourraient supprimé le compte en journée.

Je sais que ce n'est peut être pas facile mais ça serais utile en tout cas.

Utilisateur anonyme

Super idée sa évitera tout ces trolls et ces publicités qui pourrissent le forum X)

Utilisateur anonyme

Bah merci ! Je trouve aussi que c'est une bonne idée, après accepterons t-il ou pas... ça c'est autre chose.

Utilisateur anonyme

Bonne idée ! Les trolls ne pourront plus faire de la chamaille !

Utilisateur anonyme

Oui parce qu'ils savent bien que le soir il n'y a plus de modérateurs, du coup ils en profitent pour faire des polémiques sur certain sujets. Donc se serais pas mal d'accepter par automatisme les comptes le matin. Merci de ton soutien Kitiara.

Utilisateur anonyme

Petit UP !

Wolfman

les trolls sont beaucoup moins nombreux que les mythos ,et eux ils ne font que passer , alors que les mythos restent , et ça c'est un gros probléme .

Utilisateur anonyme

Oui mais bon, les mythos sont quand même moins gênant je trouve, les trolls et les publicités ne font qu'envahir le forum et créer des conflits ce qui n'est pas du tout agréable, quant au mythos bah personnellement je m'en fiche pas mal. Et puis bon, nous sommes sur un forum publique, tant qu'ils ne créer pas de conflit, les gens disent ce qu'ils veulent après tout, après on les crois ou pas, peut importe.

Utilisateur anonyme

Ce serait une super idée Angeline, seulement je pense que la modération nous a laissé tomber depuis un bon moment. D'ailleurs ils ne viennent que très rarement donner leur avis pour les suggestions :/

Comme l'a dit très justement un membre, c'est avant tout un site d'actu avant d'être un forum, donc seule la quantité de visiteur par jour leur importe

Pour les menteurs, j'en vois pas tant que ça en ce moment.

Wolfman

les trolls il suffit de les ignorer , alors que les mythos s'incrustent .