Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Demande avis sur poissons guppyAquariophilie

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Tania28700 a écrit:
« J'ai une bonne maîtresse en matière de guppys »

Maîtresse ou guide ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Tania28700 a écrit:
«»

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pour moi 2 pontes de guppy en 7 jours d intervalle et une vingtaine de petits j sais pas quoi en faire lol
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bat891 a écrit:
« Pour moi 2 pontes de guppy en 7 jours d intervalle et une vingtaine de petits j sais pas quoi en faire lol »

Vends les une fois qu'ils ont pris de la taille après si tu ne les sépares pas d'avec les gros, ils risquent de se faire manger tout crus
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
La couveuse est à éviter pour protéger les petits, c'est trop petit l'eau circule très.mal et c'est un nid a microbes... c'est le pondoir-mouroire
Dans un aquarium suffisamment planté il y a toujours (trop) de petits qui survivent malgres la prédation des adultes et des autres occupants de l'aquarium
De plus, dans un aquarium où il y a des guppys de tous les âges (des nouveaux nés aux adultes) la predation diminue beaucoups, et les petits sont surtout vulnérable juste après la naissance quand la réserve viteline n'est pas encore resorbee (quand ils ont encore le ventre jaune ), passé ce stade les adultes ne les mangent que si ils passent trop assez proche pour être gobé sans effort
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)