Demande avis sur poissons guppy

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Petite question, a votre avis mes femelles sont elles pleines ?

Merci de vos réponses.

?

15 réponses
Tania28700

💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

💨

🤭

Utilisateur anonyme

Pour moi 2 pontes de guppy en 7 jours d intervalle et une vingtaine de petits j sais pas quoi en faire lol

Tania28700

Pour moi 2 pontes de guppy en 7 jours d intervalle et une vingtaine de petits j sais pas quoi en faire lol

Vends les une fois qu'ils ont pris de la taille👌 après si tu ne les sépares pas d'avec les gros, ils risquent de se faire manger tout crus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titilde68820

La couveuse est à éviter pour protéger les petits, c'est trop petit l'eau circule très.mal et c'est un nid a microbes... c'est le pondoir-mouroire

Dans un aquarium suffisamment planté il y a toujours (trop) de petits qui survivent malgres la prédation des adultes et des autres occupants de l'aquarium

De plus, dans un aquarium où il y a des guppys de tous les âges (des nouveaux nés aux adultes) la predation diminue beaucoups, et les petits sont surtout vulnérable juste après la naissance quand la réserve viteline n'est pas encore resorbee (quand ils ont encore le ventre jaune ), passé ce stade les adultes ne les mangent que si ils passent trop assez proche pour être gobé sans effort