Demain les chats, par Bernard Werber

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, petits ou grands lecteurs !

J'ai (enfin) pu tenir entre mes mains ce livre que j'attendais depuis si longtemps, vous l'avez deviné, "Demain les chats". Il n'a pas fait long feu. Je l'ai eu samedi, et je l'ai fini ce matin, quoique, pour tout vous dire, il a duré plus longtemps que ce à quoi je m'attendais. Mais mes lectures ont été entrecoupées par de longs questionnements existentiels, parfois un peu stupides d'ailleurs 😁

Je ne m'attendais pas du tout à un récit aussi romancé, et j'ai été très surprise par le scénario.

Et vous ? l'avez-vous lu ? Qu'en avez vous pensé ?

Pour ma part, même si la vision des choses est antropomorphiste +++ (bon après c'est voulu), je le recommande.

Clémentine

31 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis une littéraire ahah, et ne t'inquiètes pas je comprends. J'ai juste tiquée sur le mot " Utopie " car cela désigne un aspect idyllique ( donc pas de guerre,...) mais néanmoins faux ( qui n'existe pas) ^^