Défis photos

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je vous donne le défis d'envoyé la ou les photos de votre animal de compagnies (le votre) le plus beau...Bonne chances et je commenterez les photos !peut être que des animaux de compagnie deviendrons amis après çà 😉

En tout cas voici les images de mon petit Kaito...

19 réponses
Utilisateur anonyme

OH TROP BEAU en plus tu as pris de super photos !!!!!!!!!! Bravo !👏

Utilisateur anonyme

oh il sont tous trop beau mais j'essaie commeme avec hulma la petite championne de la maison:

Utilisateur anonyme

Oh ne t’inquiète pas ton chien est aussi beau que tout les autres 👍

Utilisateur anonyme

J'ai l'honneur de vous annoncer les deux gagnant de ce petit défis photo !!!!!!!!!!!!!!! Et se sont HULMA et CATANA Félicitations je vais de ce pas vous offrir les cinq cadeau promis ! Et les autres participant je vais vous offrir 2 cadeaux pour votre participations ! Félicitations tout le monde👏👍

Utilisateur anonyme

merci beaucoup kaito c'est très gentil j’espère que tu penser vraiment ton vote pour hulma

Utilisateur anonyme

Oui Hulma et Catana vous êtes aussi belles l'une que l'autre 😁

Camou1

Déjà finis ! Dommage

J'aurais aimé participer avec mon loulou

Colombe

C'est vrai qu'il est magnifique kaito ton chien !!

Colombe

Lofrade ton chien aussi est magnifique ::