Défis photos

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je vous donne le défis d'envoyé la ou les photos de votre animal de compagnies (le votre) le plus beau...Bonne chances et je commenterez les photos !peut être que des animaux de compagnie deviendrons amis après çà 😉

En tout cas voici les images de mon petit Kaito...

19 réponses
Utilisateur anonyme

Et j'ajoute que l'animal gagnant que je désignerez......recevra CINQ CADEAUX DE LA PART DE KAITO BONNE CHANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!👏 je promet que j'offrirez vraiment les cadeaux

Utilisateur anonyme

Une photo de Wolf prise samedi :)

Utilisateur anonyme

TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!J'ai toujours rêvé d'avoir un chien comme çà mais Kaito me convient parfaitement !Très beau ton chien Wolf 👏

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :)

Kaito est très beau aussi ;)

Avatar21

Petite photo de J'Pandora prise ce matin ;)

Utilisateur anonyme

Très très beau lui aussi j’adore les husky 😁

Utilisateur anonyme

Vos chiens sont magnifiques !

Voici le miens

Utilisateur anonyme

Très beau comme je l'ai dit j'adore les husky mais avant de désigner le vainqueur j'attend qu'il y est plus de participant puis après je désignerez 😁

Utilisateur anonyme

Merci et oui bien sûr 😁

Par contre c'est un malamute 😉

Raliie

Vous avez tous des chiens très beau :-)

Voici Catana.

🙂