Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Déçue par les concoursSuggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Il y a deux mois, j'avais gagné le livre de Chaser. J'avais reçu un mail pour envoyer mes coordonnées.

Seulement, deux mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu.
J'ai envoyé un mail à Wamiz mais je n'ai aucune réponse.

Je commence à m demander si je ne suis pas le dindon de la farce dans tout ça.

Voilà, c'était juste pour exprimer ma déception.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
J'avais eu le même soucis quand ma petite Kiara avait apparu dans le magasine Matouchat, je devais recevoir le magasine gratuitement, j'avais du contacter directement le magasine pour le recevoir.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui le fonctionnement est bizarre !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
C'est dommage...
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui c'est vrai !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bah par contre pour le concours pour les places de l'expo chiens&chats de Paris je les ai reçus assez rapidement, ça à dû mettre deux semaines tout au plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah bon?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est méga bizarre ( c'est un peu quand ça leur arange ...)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ca ressemble à ça, en effet
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
L'expo chien & chat ça a était vite je confirme après ça dépend pour la Woufbox j'ai bien attendu deux mois avant de la recevoir donc ça doit dépendre du concours et du lot je pense, pourquoi pas contacter d'autre gagnants par MP et voir s'ils ont reçus le lot ou non.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)