Décret = don animaux pour expérimentation

Tania28700

Voila, encore une fois, qu'on nous passe des décrets, lois... en dessous comme ca, histoire que personne ne se manifeste ; et toujours au détriment de l'animal !

Mais ils n'ont vraiment pas de coeur et ne pensent qu'aux profits de leur labo...

Je suis écœurée et horrifiée

https://www.marieclaire.fr/un-decret-passe-inapercu-permet-de-vendre-son-animal-de-compagnie-a-un-laboratoire,1351970.asp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou @Tania28700 ,

Je suis tellement choquée, j'avais lu cette nouvelle il y a peu avant que tu ne la publie, que je n'ai pas voulu y croire. Autant dire que côté vols ça va y aller sévère ! Sans compter les portées à la volée, je me demande combien ça rapporte de vendre son chat où son chien à ces laboratoires de la honte ?

Courez tous chez le vétérinaire pour faire identifier vos animaux qui ne le sont pas encore ...

Tania28700

Coucou Wiwi

Oui on se demande où on va encore une fois... c'est de la folie pure !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou Tania,

A la radio ce matin, ils ont démenti cette info qui aurait été mal comprise.

Ils s'agirait seulement d'animaux d'élevage et non de particuliers.

J'espère que c'est vrai et qu'ils n'ont pas balancé ça pour stopper la polémique.

Petit rappel, n'oubliez pas de vérifier les logos cruelty free ou assimilé sur tous vos achats de produits !

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

https://www.cnews.fr/france/2020-06-25/une-loi-autorisant-vendre-son-animal-de-compagnie-un-laboratoire-denoncee-par-30#:~:text=Le%2017%20mars%20dernier%2C%20le,l'organisme%20de%20protection%20animale.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006071367&idArticle=LEGIARTI000006587935

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006071367&idArticle=LEGIARTI000006587946&dateTexte=&categorieLien=cid

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "