Découvrez ScanMyFreinds

Tomwallyn

Coucou tout le monde !

Je lance aujourd’hui mon projet ScanMyFriends 🐶.

C’est une application conçue pour celles et ceux qui ne veulent plus perdre leur compagnon à poils. De plus, cette application permettra aux propriétaires d'animaux d'échanger sur un réseau dédié à leur animal de compagnie.

Vous pouvez soutenir le projet et en savoir plus ici 👉🏼 https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/scanmyfriends-le-badge-indispensable-pour-votre-compagnon

Nous avons pour objectif de récolter 1000€ en réalisant des pré-ventes des badges et ouvrir le projet pour octobre 2021.

Je vous souhaite une bonne journée.

Si vous avez des questions, je reste disponible, je serais heureux de vous répondre 😉