Déclaration d'amour pour nos bèbètes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute !

Aujourd'hui j'avais envie de ma dose Wamiz, en lisant plusieurs posts je me rends compte qu'il y a trop souvent des "engueulades" comme chien et chat !

Enfin la photo ci joint ne correspond pas trop à cette expression !! =)

C'est pour cela que j'ai créer ce post, on a tous besoin d'amour durant ce temps morose !!

Faite votre déclaration envers votre animal adorée ou envers la communauté =)

Passez une bonne journée !!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi cette photo :) je vous joint une photos d'une chatte enceinte sauvage sous mon porche avec son ami de tous les soirs, ils mangent ensembles .... 😁

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu as raison, les animaux sont parfois plus sociables que les humains, on devrait prendre plus souvent exemple sur eux.

Superbes, les deux photos d'amitié interespèces.

" A home without a cat is just a house "

Utilisateur anonyme

C'est vrai, Charly a une copine à la maison depuis hier et pas une engueulade !Bravo à eux, aux chiens !

Ps : ces images datent de quelques que mois(ils ont 3 mois) mais c'est la même chose en plus gros aujourd'hui (et maintenant 7 mois) ^^

Utilisateur anonyme

J'adore vos photos !

Allez petite déclaration à ma jument ! Aujourd'hui petite balade sous le froid et le brouillard de ma campagne, ma jument a été juste adorable. je la kiff !!!!! =)

Utilisateur anonyme

merci aurore baureale :)