Déclaration d'amour pour nos bèbètes

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute !

Aujourd'hui j'avais envie de ma dose Wamiz, en lisant plusieurs posts je me rends compte qu'il y a trop souvent des "engueulades" comme chien et chat !

Enfin la photo ci joint ne correspond pas trop à cette expression !! =)

C'est pour cela que j'ai créer ce post, on a tous besoin d'amour durant ce temps morose !!

Faite votre déclaration envers votre animal adorée ou envers la communauté =)

Passez une bonne journée !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • T
    Tatouclaret4723

L’amour ne rime pas toujours avec mariage et promesses éternelles, et voir les détails assume clairement les aventures d’un soir. Section dédiée aux femmes cherchant une rencontre sans lendemain, attentes affichées sans détour. Au moins c’est honnête et transparent.

?
    Utilisateur anonyme

merci aurore baureale :)

?
    Utilisateur anonyme

J'adore vos photos !

Allez petite déclaration à ma jument ! Aujourd'hui petite balade sous le froid et le brouillard de ma campagne, ma jument a été juste adorable. je la kiff !!!!! =)

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai, Charly a une copine à la maison depuis hier et pas une engueulade !Bravo à eux, aux chiens !

Ps : ces images datent de quelques que mois(ils ont 3 mois) mais c'est la même chose en plus gros aujourd'hui (et maintenant 7 mois) ^^

Aurore Boréale
    Aurore boréale
    Ailurophile dans l'âme !

Tu as raison, les animaux sont parfois plus sociables que les humains, on devrait prendre plus souvent exemple sur eux.

Superbes, les deux photos d'amitié interespèces.

" A home without a cat is just a house "
    ?
    Utilisateur anonyme

Trop mimi cette photo :) je vous joint une photos d'une chatte enceinte sauvage sous mon porche avec son ami de tous les soirs, ils mangent ensembles .... 😁

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post