Décès brutal chihuahua deuil

Erix30
Erix30

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Éric je vis à Nîmes. Dimanche avec ma compagne on a perdu notre chihuahua nommé "Blue", c'était un bleu merle à poils long, il avait 13 ans, et pour ma part je l'ai connu 8 ans. Il est tombé du balcon (2ème étage). En sachant que 2 ans avant il a été attaqué par un chien (bien sûr le maître ne l'avais pas en laisse) et ça se voyait qu'il avait un traumatisme suite à cela.

On arrive pas à faire le deuil à ce jour et on pense qu'on y arrivera pas. Je voulais partager cela pour avoir l'avis et l'expérience de personnes à qui c'est arrivé et des conseils svp.

Merci d'avance. On les aime nos petits toto comme on le surnommait...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Aurel77
Aurel77

Bonjour Éric, je comprends votre douleur et compatis. C'est une période très difficile à vivre et qui sera surmontée avec le temps car la douleur ne disparaitra pas mais elle sera moins difficile petit à petit. Je redoute ce moment fatidique où une de mes bêtes me quittera, c'est un sujet très délicat : ils nous apportent tellement et mériteraient d'avoir une vie plus longue. Simplement c'est la nature et finalement le principal c'est de les rendre heureux tant qu'ils sont à nos côtés. Ensuite la meilleure solution est de faire rentrer un nouveau petit protéger dans votre famille afin de le rendre heureux également. Bon courage à vous.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?