Débat~Les animaux à l'école. Pour ou Contre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'ai crée ce post pour que l'on puisse débatre sur le sujet "Les animaux à l'école" j'aimerai beaucoup savoir votre point de vue sur ce sujet que je trouve très interressant

Par contre voici quelques règles à respecter.

-Pas d'insultes

-Pas d'agressivité

Ceux qui ne respecteront pas ces règles seront dénoncer!

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki ^^

Quand j'avais 8/9 ans, j'ai parrainé un guépard à Thoiry. Je suis arrivée à la loge (il pleuvait, ils étaient à l'intérieur). Résultat : La ''loge'' est de même pas 30 m² avec 10m² par guépard (ils étaient 2), 1 seule fenêtre, presque aucune communication entre les deux guépards... Je ne trouvais pas cela dérangeant avant mais maintenant ça me dégoûte 😐 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme quoi, avec du recul...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant les zoos c etait mon reve ! quand j y suis allé pour la 1 fois g regrettés d y etre allée .... et puis je me suis beaucoup renseignée et g vue que "protection des especes menacé" etait un faut pretexte ! au lieu de perdre leur temps a crer des cages pour les animaux ils peuvent aider a financer des reserves pour les faire reproduire dans leurs habitats naturel ! ce serais deja un debut pour la "preservation" des especes menacées !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CONTRE!!!! ça sert juste à stresser les animaux et les faire se faire tripoter par des gamins qui ne savent pas porter des pauvres animaux...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?