Débat~Les animaux à l'école. Pour ou Contre?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'ai crée ce post pour que l'on puisse débatre sur le sujet "Les animaux à l'école" j'aimerai beaucoup savoir votre point de vue sur ce sujet que je trouve très interressant

Par contre voici quelques règles à respecter.

-Pas d'insultes

-Pas d'agressivité

Ceux qui ne respecteront pas ces règles seront dénoncer!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oki ^^

Quand j'avais 8/9 ans, j'ai parrainé un guépard à Thoiry. Je suis arrivée à la loge (il pleuvait, ils étaient à l'intérieur). Résultat : La ''loge'' est de même pas 30 m² avec 10m² par guépard (ils étaient 2), 1 seule fenêtre, presque aucune communication entre les deux guépards... Je ne trouvais pas cela dérangeant avant mais maintenant ça me dégoûte 😐 😐

Utilisateur anonyme

Comme quoi, avec du recul...

Utilisateur anonyme

Ouais...

Utilisateur anonyme

avant les zoos c etait mon reve ! quand j y suis allé pour la 1 fois g regrettés d y etre allée .... et puis je me suis beaucoup renseignée et g vue que "protection des especes menacé" etait un faut pretexte ! au lieu de perdre leur temps a crer des cages pour les animaux ils peuvent aider a financer des reserves pour les faire reproduire dans leurs habitats naturel ! ce serais deja un debut pour la "preservation" des especes menacées !

Utilisateur anonyme

CONTRE!!!! ça sert juste à stresser les animaux et les faire se faire tripoter par des gamins qui ne savent pas porter des pauvres animaux...