Débat: condamnations pas assez forte pour ceux maltraites les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voudrais vous présenter ce forums pour organiser un débat:

Que penser vous des condamnations que la justice infligent à ceux qui maltraites les animaux ?

Perso:

je trouve que c'est vraiment pas assez et vous vous en pensez quoi ?

si vous êtes solidaire :

#stopmaltraitance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop courte !

Le juge ne condamme pas toujours les personnes assez horribles pour maltraiter leurs animaux !

Si je me souviens bien, la personne qui avait lance le chat "Oscar" contre un mur avait eu seuleument 1 an de prison !

Prison a vie !

Ou, au moins, pour 10 ans !

Utilisateur anonyme

mais oui, les juge devrai plutot se dire est ci s 'était un humain combien de temps on l'aurai comndanné ?