De très bonnes fêtes à tous les wamiziens

Tania28700

Un petit coucou en ce 24 décembre !

Eh oui 2020 se faufile doucement ; encore une année qui se termine pour laisser place à une nouvelle, que je vous souhaite florissante et plein de joie, bonheur et amour, entourés de vos animaux et des personnes que vous aimez !

Joyeux Noël et bonne année

👌

merci à Sky pour ce montage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
23 réponses
Enicia

Très chouette votre montage Tania et Sky. Excellentes fêtes de fin d'année à vous tous !

Enicia

Très chouette votre montage Tania et Sky. Excellentes fêtes de fin d'année à vous tous !

Enicia

Tania28700

merci de votre passage Docline et Enicia 👍 je vous embrasse sincèrement, vous et vos poilus

(certains ne savent pas mettre de coté leurs à priori ou leurs rancoeurs, j'ai fait ce post en toute intelligence, pour les amoureux des animaux, après je ne force personne c'est certain) 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

A toi aussi JJ et à tes deux beautés 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

? attends je ne te suis pas, mince nous deux très (trop) souvent sur les mêmes longueurs d'onde... mes neurones ont du mal en ce moment tu le sais bien ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.youtube.com/watch?v=LnqWQnbvjuQ

Ce n'est plus tout jeune

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk

pour extirper les mauvaises ondes... va falloir le mettre en boucle lol👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Bonne année à toi aussi Patou!!

" 色即是空 "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonne et heureuse année à tous et à toutes ! 👋

" A home without a cat is just a house "