De très bonnes fêtes à tous les wamiziens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Très chouette votre montage Tania et Sky. Excellentes fêtes de fin d'année à vous tous !

Très chouette votre montage Tania et Sky. Excellentes fêtes de fin d'année à vous tous !
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à tous !
Merci Tania
Bonnes fêtes à vous
et à tout le monde aussi 🙂
J'ai jamais gouté d'oeuf d' Autruche... Celui ci n'est plus consommable, ça faut bien plus de 50 ans que l' bébé y est .... Pas très appétissant ...( Ma sœur trouve que l' Autruchon est pas Jojo avec son duvet sur l'dos alors lui faire une omelette avec , je n'y pense même pas ! )
Bonnes fêtes à toi aussi, Tania et à tout le monde !
Moi j'ai commandé un petit repas simple chez le traiteur, j'en ai marre des fourneaux !
Je vous embrasse et bon réveillon à tous ! je vais préparer...
Roooh oui à écailles ! Merci pour eux , les éternels oubliés 🤧
Et faites gaffes pendant les repas , je l'ai déjà écris mais entre les chocolats, les os de Dinde ou de Poulets, le fessier des Belles Mères et autres fonds de culottes des gamins agités, une ingestion néfaste peut vite arriver ...
Ne gâcher pas la soirée de vos compagnons , et faites vous péter une bonne indigestion mouahaha ! 😈
Vous aussi prenez soin de vos et de vos compagnons à poils, plumes, écailles.... 🙂
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?